Une rencontre entre vieux amis

Le 22 janvier l’association de lutte contre les myopathies a rendu hommage au Dr Maurice MORREAUX hier après-midi en sa résidence à la Maison Saint Augustin à Hydra, Alger, avec les membres de l’association Sétif FC 2920.
Cette rencontre est le signe de reconnaissance et appréciation pour cet homme d’origine française, né en 1936, qui a passé près de 70 ans en Algérie, dont plus de trente ans exerçant comme médecin dans la périphérie de Sétif. En 2005, il a cessé de travailler comme humanitaire, après la détérioration de sa santé.
Ce fut une chaleureuse rencontre intime, tout le monde était content tout au long du temps que nous y avons passé, puisqu’il s’est vu remettre de nombreux cadeaux portant les logos de l’Association Algérienne de Lutte contre les Myopathies et de l’association sétif FC 1920.
Enfin, nous devons adresser nos remerciements à tous ceux qui nous ont accompagnés jusqu’à la capitale malgré les conditions météorologiques difficiles, car de nombreux accidents de la circulation se sont produits lors de notre retour à cause de la neige, à leur tête mon oncle Abdullah Matam, Karimo Khelfa, Bouzid Shaniti, Muhammad Najjar , Jamal Karach…. Que Dieu vous bénisse. Faites cette visite dans la balance de leurs bonnes actions et bénissez leur santé.
Et bien-être et santé continue, Dr Maurice Moreau.

Article tiré de la page Fb de l’association de lutte contre les myophaties de Sétif

Église Catholique d'Algérie