16 Oct 2020
Expired!

All Day

Alger, journée de la Vie consacrée

‘’Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus le Christ’’

‘’Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l’affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve, et cette victoire l’espérance. Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint Esprit qui nous a été donné’’ Romains 5 :3-5

Salutations et Paix à vous chers Frères et Sœurs dans vos différentes communautés et lieux de résidence.

C’est avec joie et espérance que nous vous rejoignons dans ces lignes après tant de mois de confinement et de mesures restrictives à différents niveaux due à la crise sanitaire qui secoue jusque-là notre monde. Nous avons été secoués mais pas vaincus car l’Esperance qui nous anime est au-delà des épreuves accablantes.

C’est avec cette même espérance que nous vous invitons à la journée du Vendredi 16 Octobre 2020, cette journée sera la première de cette nouvelle année pastorale, autour du thème : ‘’’Pandémie, Confinement et leurs conséquences dans la vie Ecclésiale et Communautaire de notre Diocèse ’’

La journée se tiendra dans les locaux de la Basilique Notre Dame d’Afrique et débutera à 9 heures 00 min avec la prière du matin. L’accueil se fera entre 8h30 et 9 hrs. Le reste du programme vous sera communiqué sur place. Merci d’être ponctuel.

Nous vous demandons de ne pas oublier la cotisation annuelle de 300 Dinars par personne et que chaque communauté ou personne amène un repas à partager, ‘’Tiré du sac’’. Merci d’avance pour cette générosité.

Merci de faire passer le message aux différents membres de vos communautés afin que ceux ou celles qui ont des problèmes d’adresse électronique puissent recevoir aussi le message.

»Lord make us know the shortness of our life that we may gain wisdom of heart » Psalms 90:12