Publications : « En Chemin » le billet du diocèse de Laghouat-Ghardaïa

Livre Oasis, image d'hier et regards d'aujourd'hui

Le Billet (Laghouat-Gardhaïa) Mensuel

A tous les ‘abonnés’ au billet bimestriel En Chemin du diocèse de Laghouat-Ghardaia

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois je vous avais fait la présentation du livre Oasis, image d'hier et regards d'aujourd'hui, que le Centre Culturel et de Documentation Saharienne de Ghardaïa a fait réaliser par les éditions Chihab en Algérie, à partir de plus de 230 magnifiques photos prises par des Pères Blancs au début du XXème siècle dans le Sahara algérien, et de très beaux textes d'écrivains algériens qui accompagnent ces photos, sous la direction de Lazhari Labter .
Beaucoup nous ont fait part de leurs difficultés pour obtenir ce livre en France, le distributeur français étant en perpétuel "stock épuisé". J'en ai fait part aux éditions Chihab à Alger, qui ont reconnu avoir des problèmes avec ce distributeur. Ils m'ont assuré avoir la capacité d'effectuer les ventes en direct depuis l'Algérie, aussi bien pour les particuliers que pour les libraires. Sur mon insistance, ils ont maintenu le prix d'achat à 36 euros frais de port en express inclus...
Je vous joins un petit document de 2 pages vous expliquant la manière de procéder (vous pouvez communiquer cela à votre libraire, qui pourra peut être plus facilement procéder au virement pour le paiement, le RIB étant fourni avec la facture).

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et surtout n'hésitez plus maintenant à passer commande directement ou par l'intermédiaire de votre libraire préféré, et par la même occasion lui faire connaitre cet ouvrage, afin qu'à son tour il puisse le diffuser largement.
Surtout n'hésitez pas à partager auprès de vos amis cet e-mail et à leur faire connaitre cet ouvrage.

Je vous en remercie vivement et vous souhaite à chacun et à chacune une bonne rentrée.

Bien à vous
Luc FEILLEE
Photothèque du CCDS
+213 6 73 78 24 24

Télécharger la présentation du livre OASIS en PDF

Où acheter le livre OASIS ?