Mgr Ghaleb BADER nommé Nonce Apostolique au Pakistan quitte sa fonction comme Archevêque d'Alger

Evènements de l'Eglise d'Algérie
Mgr Ghaleb BADER communique au diocèse que sa fonction comme Archevêque d'Alger prend fin à partir de ce jour le 23 mai 2015. Ceci est officiel depuis 12h (heure italienne).

Il vous informe qu'il est nommé Nonce Apostolique au Pakistan et que le Saint Père a nommé Mgr Paul DESFARGES comme Administrateur Apostolique de l'Archidiocèse d'Alger. Ce dernier reste en même temps évêque du Diocèse de Constantine et d'Hippone.

Mgr Ghaleb Bader célèbre la messe d'adieu en la fête de Pentecôte demain à 10h30 à la cathédrale où il présidera l'Eucharistie et invite toutes les personnes à se joindre à lui.

Ce sera pour lui, l'occasion de dire au revoir à chacune et chacun d'entre vous. Merci de faire votre possible pour être présents.

Les prêtres sont invités à se retrouver de façon conviviale ce mercredi soir à 20h à la Maison Diocésaine.

Accompagnons notre Archevêque dans sa nouvelle fonction et demeurons lui en communion.